Je ne sous entends pas qu'il y a pas de liberté d'expression ici.
Tu te plains "que l'on ne puisse pas avoir de discussion contradictoire sur ce forum en ce moment".
Je comprends ça comme une critique touchant à la liberté d'expression ici.
En plus, le débat me semble suffisamment contradictoire pour qu'on ne puisse pas se plaindre qu'il n'ait pas lieu.
Le seul problème, c'est que je n'ai pas fait acte de reddition en rase campagne.
La SEULE chose qui ait pu m'indisposer c'est que tu mette en garde les autres participants à aller sur le forum de Holst.
Je n'ai pas dit de ne pas y aller, je n'ai mis en garde personne.J'ai simplement osé considérer qu'y participer était s'associer à un comportement et à une attitude dont certains éléments étaient discutables.
J'ai clairement dit que ce fait ne créerait pas de problème entre moi et quiconque irait sur ce forum.
Voici mes termes exacts : "Maintenant, les amis, allez vous amuser avec ce nouveau forum.
Si ça ne vous dérange pas de vous associer à ce type de comportement, no problemo."
Je pense que mon information au sujet de certains faits avérés auront aidé certains à effectuer un choix plus éclairé.
Tu as peut etre raison d'abandonner ton rôle de modérateur. Tu n'es pas neutre dans tes interventions.
Désolé, mais je ne vois pas en quoi mon rôle de modérateur me contraigne à être "neutre" quand on me rentre dans le cadre...
Même les Suisses, du temps de leur neutralité, s'autorisaient le droit à une stratégie défensive.
Si je comprends bien, je devrais être sans opinion et sans caractère.
Désolé, mais tant que je respecte les normes de ce forum, j'oserai m'exprimer, modo ou non.
Si je devais partir, ce ne serait pas forcément parce que je penserais être un mauvais modérateur, mais parce que j'en aurai un peu ras le bol de me faire saler...