Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Bersek grrrrrr (réglé)

Invité · 20 · 3308

Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 167
    • +62/-0
  • 8 à Huit = NMC
NRBH, sont ils good order en Berserk ?   :-@

NRBH, mais de mémoire je crois qu'un Berserk n'est pas Good Order.
En cours : Sparrow Force


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Est ce qu'un Berserk peut dépenser des MF pour balancer de la smoke..?

Non car il doit prendre la route la plus courte en MF. Or, utiliser une smoke grenade allonge (artificiellement) la route.
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 695
    • +57/-1
Et puis c'est plus facile de sortir sa pelle de tranchée de son étui en courant que de rechercher une grenade fumigène dans la poche intérieure gauche (ou droite d'ailleurs, je m'rappelle plus où je l'ai foutue...) de sa vareuse ! :-@
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Robin

  • Invité
NRBH, sont ils good order en Berserk ?   :-@
NRBH, mais de mémoire je crois qu'un Berserk n'est pas Good Order.
Une question de définition? Consultez l'Index!
Good Order (a Personnel unit or vehicular inherent crew which is neither broken, berserk, captured, stunned, shocked, or held in Melee; or a SW which is fully manned by a Good Order Personnel unit, and is not malfunctioned, or restricted by an Ammunition Shortage)
Notez que si un Berserk refuse de faire un prisonnier durant la RtPh, il ne déclenche pas de No Quarter, vu qu'il n'est pas Good order:
A 20.21 RtPh: Any broken Infantry unit during its RtPh that is both ADJACENT to Known, Good Order, armed enemy Infantry/Cavalry and unable to rout away from it or only able to rout while being subject to Interdiction or resorting to Low Crawl (regardless of how it actually routs or if the possible unconcealed Interdictor is Known to it), will surrender to that enemy unit as its prisoner instead, (captor's choice of unit receiving surrender if more than one unit qualifies) after first abandoning all its SW


Hors ligne Brazouck

  • 10-3
  • *
    • Messages: 913
    • +9/-0
  • The crazy bazooka guy
    • Cyberstratege
Une question de définition? Consultez l'Index!

pour ça que j'ai précisé NRBH (souvent le cas au boulot  :-$ )

Notez que si un Berserk refuse de faire un prisonnier durant la RtPh, il ne déclenche pas de No Quarter, vu qu'il n'est pas Good order:

Bon à savoir, merci Robin !