La règle typique où l'on se dit "Ah ben ouais, j'suis con, c'est logique, mais je ne le jouais pas comme ça!" Genre de truc qui m'arrivent tout le temps!
A7.7 Encirclement
16è ligne, vers le milieu du paragraphe
"A qualifying target Locations thereafter marked with an Encirclement counter and every non-berserk, non-heroic enemy Personnel unit therein suffers [penalties of Encirclement]"
Le berserk j'y pensais assez facilement, les types sont assez lobotomisés pour courir OBLIGATOIREMENT dans la verte à poil, alors être encerclé, pfff, on pouffe et on rigole. Mais le Hero; croyez-moi, croyez-moi pas; j'avais omis (sans v au début!) d'y penser! Donc les Heros, même pas peur non plus!
Autre réjouissances de l'Encirclement, pour rappel, toute nouvelle unité ennemie entrant dans la Location encerclée, est encerlée à son tour.
La première Location entrée par une unité encerclée voit son COT doublé (à noter qu'avec les upper level encirclement, ce sera à chaque Location jusqu'à dégagement du stairwell).
L'unité encerlée le reste jusqu'à ce qu'elle sorte de sa Location (même si y a plus un chat dans les environs!), pour les upper level encirclement confère supra.
Guillaume, coincé de toutes parts