Je ne vois pas pourquoi ils choisissent de laisser le corps de règles, supposé être la fondation même du système, dans un tel état.
J'ose apporter une nuance à ce que tu exprimes.
Vu la masse de règles et les possibilités d'interaction entre ses différentes composantes, je trouve l'état des règles d'ASL déjà remarquable, comparé à d'autres règles de wargame (à qui n'est-il pas arrivé de remarquer, sur quatre pages de règles d'un wargame 'beer and bretzel', quantité d'imprécisions et d'erreurs en
première lecture ?).
Certains problèmes de règles ne sont apparues qu'après des années (voire des décennies) de jeu...
La publication d'errata par MMP ne peut se limiter à Internet, car ce n'est pas un support que tout le monde utilise encore...
Le plus rageant c'est que d'excellents joueurs se tuent à proposer des solutions, débattre, envoyer des questions précises à Perry, en pure perte
C'est vrai que Perry tarde à répondre à certaines questions - voire ne répond pas.
Il faut toutefois noter que si ce sont de
bonnes questions, Perry les soumettra aux autres experts et un erratum officiel sera publié (ça m'est arrivé, une fois, au sujet de la règle d'effondrement d'un pont en bois sous le poids d'un véhicule).