Salut,
Que pensez-vous des productions de Paul Kenny?
Grosse daube imbouffable ou bien créateur mal compris?
Pour ma part, je n'ai joué que 5 scénars FE et je n'en ai pas de mauvais souvenirs.
Là où je suis d'accord est que l'équilibre peut prêter flanc à la critique dans certains scénars.
J'ai eu bonne pioche, car ceux que j'ai joué, même avec le faible nombre de parties enregistrées sur le ROAR ne se défende pas trop mal. En tout cas, l'originalité est très souvent au RDV.
J'ai joué:
FE87 Lightning War
D'une historicité discutable, il s'avère assez équilibré, je l'ai joué il y a longtemps, mais garde le souvenir d'une partie acharnée avec une ambiance 1940 certaine (Stuka et tout le toutim)
FE5 Beyond the Call of Duty
Un scénar avec de l'espace (le souvenir d'un canon de 65 perché sur une colline). Je sais surtout que je l'avais joué comme un pied!
FE111 French Castoffs
Potentiellement un Dog, même si ce n'est pas l'impression que j'ai eu en le jouant, mon adversaire avait fait pas mal d'erreurs, difficile de se rendre compte de ce fait. Un scénar agréable dans mon souvenir car on manipulait pas mal de "boîtes de conserve"
FE10 An Abondonned Army
Un très bon scénar PTO!
FE28 Fidgety Bridget
Je m'étais fait proprement haché sur celui-là, mais ce n'est pas un dog; juste un scénar très technique (PTO nocturne) avec des US début de guerre, à essayer, mais pas par un débutant
FE13 Defeat at Seroczyn
Joué en ce moment avec la balance pour mon camp face à Cartouche, celle-ci s'avère très utile. A voir à l'usage, on manipule là encore des engins peu rencontré (AC polonaise)
Et vous, qu'elle est votre expérience sur cet éditeur?
Guillaume