21
Forum général Advanced Squad Leader / Re : Re : Rencontre entre voisins
« Dernier message par X le 24 Juin 2026, 10:37 »Bien le bonjour,

On s'envoie un mail
Amicalement,
X
En effet, je ne suis pas infirmier !Au temps pour moi

Mais je te rejoins totalement sur le manque de considération pour ce personnel qui fait un travail indispensable (et j'en suis d'autant plus conscient que j'ai récemment passé beaucoup de temps dans les hôpitaux et que j'ai été vraiment impressionné par le dévouement et l'empathie de ces gens).Voilà....
Et au plaisir de jouer avec toi.![]()
On s'envoie un mail

Amicalement,
X
Messages récents