Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Messages récents

21
[ASL] Problèmes de règles / Re : Re : APC
« Dernier message par PierreProust le Hier à 14:13 »
D5.33 a aussi une portée générique (ni spécifique aux Carrier ni aux Halftracks) : ".An AFV’s crew and Passengers always become CE or BU together. [EXC: those that are broken must remain BU until they rally or disembark; an OT AFV’s pinned CE Passengers must BU (A7.821) but its pinned/CE crew does not (A7.82)]."
Par conséquent, si le crew peut être BU, les Passengers aussi.
Et il est spécifié que les Passengers d'un OT AFV doivent devenir BU s'ils sont pinned : c'est donc possible, sauf exception.

Merci navré je n'avais pas relu cette partie ! C'est très clair avec çà !
22
Le matos et les nouveautés / Re : Nouveau magazine
« Dernier message par Robin Reeve le Hier à 14:06 »
Je nous encourage - et ce n'est pas parce que j'ai le bol d'avoir reçu le magazine - à ne pas boycotter LFT par la bande, parce que Chronopost beugue...
Merci X de te décarcasser pour voir ce qui se passe.
23
[ASL] Problèmes de règles / Re : APC
« Dernier message par Robin Reeve le Hier à 14:01 »
D5.33 a aussi une portée générique (ni spécifique aux Carrier ni aux Halftracks) : ".An AFV’s crew and Passengers always become CE or BU together. [EXC: those that are broken must remain BU until they rally or disembark; an OT AFV’s pinned CE Passengers must BU (A7.821) but its pinned/CE crew does not (A7.82)]."
Par conséquent, si le crew peut être BU, les Passengers aussi.
Et il est spécifié que les Passengers d'un OT AFV doivent devenir BU s'ils sont pinned : c'est donc possible, sauf exception.
24
[ASL] Problèmes de règles / Re : APC
« Dernier message par Robin Reeve le Hier à 13:48 »
Pourquoi devraient-ils être CE dans un OT?
Tu n'as pas plus de raison d'appliquer cette exigence - hormis règle spécifique aux Carriers (qui ne serait pas spécifique selon toi).
25
Le matos et les nouveautés / Re : Nouveau magazine
« Dernier message par X le Hier à 13:47 »
Le souci c'est que c'est précisément Chronopost qui bloque.

Toutes les commandes à l'étranger ont bien été réceptionnées.

Il y a peut-être une grève dans un de leurs sites ou quelque chose du genre.... Enfin, je touche du bois pour qu'une solution soit rapidement trouvée.

Bonne journée,

X
26
[ASL] Problèmes de règles / Re : Re : APC
« Dernier message par PierreProust le Hier à 13:46 »
Suivant ton raisonnement, on pourrait arguer le contraire: rien ne permettrait aux passagers d'être CE...

Oui tout à fait dans un APC CT ! :-D
27
Le matos et les nouveautés / Re : Nouveau magazine
« Dernier message par jmp le Hier à 13:41 »
Je l’ai commandé hier matin chez Agorajeux et reçu ce midi, via chronopost à 4,8€.
Colis privé et Relais Colis, c’est terminé me concernant (et malheureusement rédhibitoire pour la boutique qui ne propose que ces prestataires).
28
[ASL] Problèmes de règles / Re : APC
« Dernier message par Robin Reeve le Hier à 13:37 »
Suivant ton raisonnement, on pourrait arguer le contraire: rien ne permettrait aux passagers d'être CE...
29
[ASL] Problèmes de règles / Re : Re : APC
« Dernier message par PierreProust le Hier à 13:30 »
Tu étends à tous les OT AFV l'impossibilité d'être BU (particulière aux Carriers), alors que la règle générale le permet.

Le 6.1 ne permet pas à un passager d'être BU. Je pose la question que pour les passagers pas les Crew.
Il n'y a que le HT qui permet d'être BU non ?
30
[ASL] Problèmes de règles / Re : APC
« Dernier message par Robin Reeve le Hier à 13:20 »
Tu étends à tous les OT AFV l'impossibilité d'être BU (particulière aux Carriers), alors que la règle générale le permet.