21
Le matos et les nouveautés / Re : Re : Re : Module consacré à la Guerre d'Indochine (MMP)
« Dernier message par Cyril le 21 Juin 2026, 16:54 »Hola, doucement avec les gars de MMP.
Mais il y a peut-être moyen de glisser quelques noms de leaders sous forme de private joke, genre "Sgt Blier" ou "Lt Ventura"
Arf qu'est ce qu'ils y connaissent ? Un petit hero Teddy de Montreal et un 7-0 Lulu la nantaise, tu leur sors une petite explication de ton cru et ça passera crème.
Super nouvelle en tout cas ce développement d'un nouveau core module. Je trouve que Korea avec le recul (et la masse de scenario dans les AP et TPP) a apporté beaucoup d'options de jeux et de bons scénars.
Bravo pour ce nouvel effort !
Messages récents
.

