21
Le matos et les nouveautés / Re : Module consacré à la Guerre d'Indochine (MMP)
« Dernier message par Robin Reeve le 21 Juin 2026, 16:26 »Même si le thème ne me dit rien du tout, je salue l'enthousiasme et la créativité de ceux qui travaillent sur ce module.
Petite question de traduction de l'anglais en français : est-ce que "Viet Minh" se traduit "Viet Cong"?
OK je sors.
Petite question de traduction de l'anglais en français : est-ce que "Viet Minh" se traduit "Viet Cong"?
OK je sors.
Messages récents
.

