21
Le matos et les nouveautés / Re : Module consacré à la Guerre d'Indochine (MMP)
« Dernier message par ptitléo35 le 23 Juin 2026, 15:55 »Partant aussi 


au lieu d'avoir un week-end de repos toutes les six semaines, j'aurai un week-end sur deux (en plus de plein de repos en semaines pour ceux qui peuvent jouer sur ce créneau).



sans parler des bâtiments de la Marine en kaki (LCM, LCVP, et vedettes blindés et armés).La Marine en kaki ? Qu’est ce que c’est que cette fantaisie ?
Au moins un véhicule du côté CEFEOOù sont les crabes 🦀 ?
(para, légion, coloniaux, gendarmes, nord africains, africains) et de ses alliés (laotiens, vietnamiens, cambodgiens).Et les Méos ?
Enfin, on a proposé un large spectre de scénariosUn seul tour, une DC et Teddy de Montréal ventile Lucien Cheval devant les Volets Roses du côté de Bien Hoa 🤯
Je trouve que Korea avec le recul (et la masse de scenario dans les AP et TPP) a apporté beaucoup d'options de jeux et de bons scénars.A War of Lieutenants sera dans la même veine, du pure combat d'infanterie, mais une bonne partie des actions sélectionnées met en oeuvre au moins un véhicule du côté CEFEO, sans parler des bâtiments de la Marine en kaki (LCM, LCVP, et vedettes blindés et armés).