21
Le matos et les nouveautés / Re : Module consacré à la Guerre d'Indochine (MMP)
« Dernier message par Phil D le 23 Juin 2026, 19:09 »D'où l'intérêt que ce soit publié par MMP et (pas) "proudly printed in the USA".


au lieu d'avoir un week-end de repos toutes les six semaines, j'aurai un week-end sur deux (en plus de plein de repos en semaines pour ceux qui peuvent jouer sur ce créneau).



sans parler des bâtiments de la Marine en kaki (LCM, LCVP, et vedettes blindés et armés).La Marine en kaki ? Qu’est ce que c’est que cette fantaisie ?
Au moins un véhicule du côté CEFEOOù sont les crabes 🦀 ?
(para, légion, coloniaux, gendarmes, nord africains, africains) et de ses alliés (laotiens, vietnamiens, cambodgiens).Et les Méos ?
Enfin, on a proposé un large spectre de scénariosUn seul tour, une DC et Teddy de Montréal ventile Lucien Cheval devant les Volets Roses du côté de Bien Hoa 🤯