La faute aux aléa internationaux : le Brexit, la guerre au Yemen et le mouvement indépendantiste Sud-armoricain.
Plus présent ce weekend là La faute aux aléas internationaux : le Brexit, la guerre au Yemen et le mouvement indépendantiste Sud-armoricain.Bref, c'est compliqué...Re Et j'oubliais les Chinois...
J'aimerais bien participer, mais comme à mon habitude, je n'aurais pas le temps de préparer et sans doute pas le matériel adéquat. Dites-moi si cela pose problème.
Bon Ben. Malheureusement, je viens d'apprendre à l'instant que je ne pourrai pas participer au tournoi. Je dois me rendre en province pour gérer un problème familial. Je suis désolé pour moi (j'étais impatient, j'en parlais encore tout à l'heure à la DM) et surtout pour vous à l'organisation à cause de cet nouvelle de dernière minute :-/ Dois-je prévenir ailleurs ?
L'idée est de jouer un gros scénario de Red October par exemple. Et bien évidement, plus on est de fous, plus on s'amuse !
salut Juan (joueur espagnol) est ok pour jouer avec toi le vendredi dès 14H
Mais keu prems ! Kodiak est déjà retenu par maPom sur les bords de la Psel pour un clash d'acier : 10 chars germains contre 20 boites de conserve soviétiques (AF 11 néanmoins)C'était l'objet de ma demande de résa pour une table...