Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Slaughter at Ponyri en précommande...

Hors ligne PanzerGG

• 1-4-9
  • *
    • +11/-0
Oui j'ai regardé chez Hexasim mais il n'est pas indiqué en préco (je ne sais plus qui en avait parlé). J'ai essayé d'envoyer un message pour poser la question, mais pas de réponse.

Christophe m'a toujours répondu et les réservations sont faisables auprès d'HEXASIM. Maintenant, je ne sais pas s'il se fournit en faisant des pré-commandes auprès de MMP ou s'il utilise seulement son avantage de tarif commercial.
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent

Hors ligne Hexasim

• 6+1
  • *
    • +0/-0
Bonjour à tous,

Je viens de répondre aux différents mails reçus au sujet de Slaughter at Ponyri, mais il est possible que j'en ai oublié...
Nous devrions recevoir le module en mars. Il sera possible de le commander dès que la fiche sera créée sur le site, dans une ou deux semaines.
Le prix sera aux alentours de 170 euros, livraison et TVA comprise :D

Christophe
HEXASIM

Hors ligne Robin Reeve

• 1-4-9
  • *
    • +91/-0
Bonjour à tous,

Je viens de répondre aux différents mails reçus au sujet de Slaughter at Ponyri, mais il est possible que j'en ai oublié...
Nous devrions recevoir le module en mars. Il sera possible de le commander dès que la fiche sera créée sur le site, dans une ou deux semaines.
Le prix sera aux alentours de 170 euros, livraison et TVA comprise :D

Christophe
HEXASIM
Petite question technique : habitant en Suisse (donc hors UE), est-il possible de vous commander des jeux, sans appliquer la TVA française (sachant que me sera appliquée la TVA suisse lors du dédouanement) ?
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton

Hors ligne dimitri

• 10-2
  • *
    • +7/-0
En tout cas moi je vais sans doute le prendre c'est un module historique travaillé de long date; et même si je ne jouerai sans doute pas immédiatement- vu mon niveau- il sera  un incontournable a mon avis ...
« Modifié: Aujourd'hui à 14:05 par dimitri »