Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Module consacré à la Guerre d'Indochine (MMP)

Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 380
    • +40/-1
Je crois qu’on va avoir un bel effet chauvin ( auquel je souscris des deux mains) mais pas sûr que le marché Amerloque adhère…
Espérons …
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 957
    • +12/-0
D'où l'intérêt que ce soit publié par MMP et (pas) "proudly printed in the USA".


Hors ligne Korbb

  • 10-2
  • *
    • Messages: 544
    • +3/-0
C'est marrant l'acronyme du truc c'est AWOL... Pas sur que ce soit très très positif  :-D