Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Module consacré à la Guerre d'Indochine (MMP)

Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 382
    • +40/-1
Je crois qu’on va avoir un bel effet chauvin ( auquel je souscris des deux mains) mais pas sûr que le marché Amerloque adhère…
Espérons …
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 957
    • +12/-0
D'où l'intérêt que ce soit publié par MMP et (pas) "proudly printed in the USA".


Hors ligne Korbb

  • 10-2
  • *
    • Messages: 544
    • +3/-0
C'est marrant l'acronyme du truc c'est AWOL... Pas sur que ce soit très très positif  :-D


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 557
    • +66/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Ça fera marrer les américains et participera à l'habituel "French bashing" dont ils sont en général si friands, étant donné leur niveau moyen de culture.

Il est vrai néanmoins que dans notre petit monde d'ASL, les gens sont en général davantage "culturés" que le quidam lambda...

Amicalement,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 382
    • +40/-1
Street without joy aurait été plus rigolo et un hommage à Bernard Fall qui malgré sa nationalité Française était fort apprécié des Américains
"C'est vraiment trop zinjuste !"