Bon, je ne suis pas native speaker alors je me permets de reprosuire quelques extraits du RB :
13.31 USAGE: All Good Order (or Berserk) German Infantry after September 1943 which can still fire during their current fire phase can possibly fire a PF......A unit may not make a PF Check in Subsequent First Fire or FPF (A8.3-.31) - regardless of whether it made a PF Check during First Fire. Provided a squad has not yet fired its inherent FP, it can attempt to fire a second PF in the same phase even if its first attempt did not yield a shot, but that would constitute use of two SW and cause the squad to lose its inherent FP for that phase (A7.351).
Perso, j'avais compris que :
1. de la première partie, si ma section n'avait pas encore utilisé de SW, elle est toujours capable de tirer
2. SFF pas de PF donc, il faut tirer ce foutu pétard en DFF (ce qui est bien en ligne avec le pont 1
3. une section peut en DFF tirer deux PF à la suite mais alors perd sa FP inhérebnte puisqu'elle a utilisé deux SW.
Donc, pour moi, l'usage d'un PF par une section qui a déjà tiré sur une autre cible était possible à condition que le char en question soit une cible plus porche que la précédente.
Me erais-je trompé dans la traduction/interprétation des termes "which can still fire during their current fire phase" qui signifieraient alors une section qui n'a pas encore utilisé sa FP inhérente ?