Pour détailler un peu:
FrF: Friendly Fire, un groupe de Suédois (à ma connaissance ils ne sortent que des packs de scénarios indépendants, sans thématique; ce sont plus ou moins des scénarios pensés pour des tournois, jamais de très gros trucs).
LCP: Lone Canuck Production - comme le nom l'indique, c'est un canadien (a priori il a des gens pour le playtest, mais sinon il fait tout). Il se spécialise un peu dans des mini-modules historiques (HASL), avec une carte dédiée, une campagne et quelques scénarios.
BFP: Bounding Fire Production - à l'opposé de FrF, ils ont tendance à sortir des packs de scénarios thématiques (Into the Rubble: combats urbains; Blood and Jungle: combats en Asie; Operation Cobra: combats en Normandie, avec du Bocage partout; Poland in Flames: campagne de Pologne; Crucible of Steel: Kursk avec des fortifications partout). Un des avantages est que si le thème ne t'intéresse pas, tu peux passer ton chemin facilement vu que le pack a tendance à offrir plein de scénarios sur le modèle (il y a un petit piège: ils incluent souvent des cartes géomorphiques dans leurs packs, et les réutilisent dans les packs suivants, donc certains scénarios ne sont pas jouables sans certsains packs antérieurs). Ils ont aussi sorti des HASL (avec carte historique et tout et tout). BFP a tendance (de plus en plus?) à sortir des "gros" packs, plutôt plus chers que les autres, avec plein de trucs, des pions, etc. PiF (Poland in Flames) par exemple contient un OB Polonais à peu près complet, en pions bicolores, qui fait pas mal double emploi avec les Allied Minor de MMP (qui étaient un peu introuvables au moment de la sortie de PiF, il faut le reconnaître; mais ça a contribué à gonfler le prix du pack).
Schwehrpunkt je connais moins bien, je n'ai rien de récent d'eux.
Tous ces éditeurs tiers, y compris LFT qu'on ne présente plus surtout sur ce forum, donnent nettement l'impression de faire ce "boulot" plus parce qu'ils aiment ASL et veulent augmenter la quantité de matériel disponible pour, et pas pour faire de l'argent; et ça se sent nettement sur la qualité du résultat: il n'y a pas de miracle, certains scénarios pas terribles existent, mais dans l'ensemble ils sortent des produits de qualité.