Salut tout le monde,
avons joué hier le FrF 52, "Dying for Danzig". J'ai un sentiment mitigé sur le scénar, même si nous nous sommes bien marrés.
Le russe dispose de 2 FT avec pas mal de 628 et 527, appuyés par deux OT 34 (donc encore deux FT mais plus méchants...) et de deux ISU 122. Face à cette force conséquente, le teuton dispose de 13 squads (mix de 467 et 447, ELR 2), d'un puissant PAK 43 (88 LL) et d'une paire de PSK. Quatre HS de "stragglers" viennent enquiquiner le popov sur ses arrières, HS qui sont même susceptibles de venir remplir les VC du scénario: le teuton doit disposer à la fin de la partie (4.5 tours) d'au moins 1 Squad GO et non encerclé dans sa zone de set up (à la louche, la moitié de la carte 21).
Très boeuf, les russes sont tout de suite sur l'allemand et ça allume dès le départ. Il est à 22 - 18 en faveur du russe sur le ROAR, et ça confirme un peu mon sentiment; je le trouve un petit peu déséquilibré en faveur du russe.
J'ai gagné avec l'allemand au dernier DR du dernier CC et à la fin du scénar il ne me restait q'un 8-1, un 467 et un 237...
L'allemand croque pendant tout le scénar et c'est une victoire à la Pyrrhus, même si je me répète, le scénar a été sympa dans l'ensemble. Bref.... je ne sais pas trop quoi penser du scénar. Si quelqu'un d'autre la joué, qu'en pense t'il?
Amicalement,
X