Aprés, en fait, je trouve ce débat complétement idiot et inutile.
Tu as parfaitement raison : bienvenue au débat !
Je joue avec la table que mon adversaire préfére. J'vois pas trop l'intérét de faire autre chose.
Idem pour moi.
Si mon adversaire préfére parce qu'il la connait par coeur... alors je joue avec l'IFT.
Tu n'as légalement pas le choix. L'IIFT est une règle optionelle : on ne peut pas imposer une règle optionelle.
parce qu'il estime que ceux qui l'utilise sont des débutants abrutis qui joue trop lentement
Je n'ai jamais entendu un tel argument.
Si tu fais allusion à mon précédent post, je pense que tu as mal compris mon propos (sans parler de ton apparente incapacité à en saisir la pointe d'humour) : un joueur débutant,
quelle que soit la table utilisée, tend à jouer plus lentement qu'un joueur expérimenté, parce qu'il ne l'a pas intégrée par coeur.
La comparaison entre les deux tables de la part d'un joueur débutant me semble donc peu probante.
Je ne vois pas en quoi un débutant serait un abruti parce qu'il joue lentement : revois ton exégèse de mes propos, car je n'engage guère d'attaques personnelles dans les débats.
J'espère que tu n'interprètes pas ici mes explications comme l'expression d'une injure personnelle.
Pour être clair : personne ici n'est un abruti. Même pas moi.