Ben Saint Gervais tu n'as pas chômé cette nuit.
Thanks a lot.
Moi par contre j'ai raccroché à 21H30 mais me suis réveillé à 4H30 en pensant à ASL :x et me voilà (dommage que je n'ai pas de WEB Cam pour que vous voyez ma tronche au saut du lit - chut les chats Florence dort encore).
XAVIER
Dis moi comment vois tu M10, M9, Q9, ou de l'autre côté des unités se déplaçant derrière les vergers C7 à E10, ou E6 à G9?... Même s'il y a continous slope, il y a plein d'hegaones aveugles à cause de tous ces Orchards...
C7 à E10 Je vois pas, mais c'est pas ADJACENT à mes troupes même après l'advance Phase. A première vue ça ne me dérange pas trop que tu ailles par là parce qu'il restera le shallow à traverser.
M10 Je vois pas, même remarque sur l'adjacence.
M9 Je vois avec L7 et L8, parce que l'orchard in season ou pas ne crée pas d'hexagone aveugle (mais juste une LOS Hindrance) quand il y a une LOS sur colline changeant de niveau à chaque hex de distance entre les deux unités (continous slope). Donc tu ne peux pas venir en M9 au premier de mouvement en restant concealed, mais seulement à l'Advance Phase.
Q9 C'est offboard donc c'est vrai que je ne vois pas. Si tu voulais dire N9 et O9, je ne vois pas mais au pire tu ne seras adjacent après l'Advance Phase qu'à L9 et K9.
Mon conscrit en L8 est un peu en pointe, mais son but est d'interdire l'accès de K8 au le premier tour (car ce sentier qui permet de monter sur le sommet sans se mettre cx m'inquiète pour une attaque au corps à corps des Partisan).