Enfin des propos raisonnables !
Je ne serais donc raisonnable qu'en émettant une critique négative ?
MMP adore te faire l'amour par derrière.
Ta critique systématiquement négative et tes procès d'intention ne me semblent pas raisonnables.
Note que le fait que je n'aie pas besoin de toute une série de pions de FB est simplement dû à ce que je possède ABtF (pour les pions SS variants) et AoO (pour les pions Hongrois standard), ainsi que VotG et RB (pour les pions standard soviétiques et allemands).
Donc, pour un joueur ne possédant pas certains de ces produits (notamment ABtF et AoO), FB apporte un "plus" bienvenu - et la mise en ligne des notes de véhicules/canons inclus dans ce module est aussi un élément positif.
FB présente aussi des scénarios et des CG de taille raisonnable.
Enfin, flinguer MMP en "tir automatique continu" ne me semble pas justifié. À moins qu'on espère que l'entreprise se casse la figure et que la production des modules officiels d'ASL s'arrête.
De plus, je ne pense pas que MMP soit guidé par le désir de vampiriser des joueurs aux comportements addictifs.
Le soin qu'ils apportent à leurs productions, leur encouragement d'entreprises de joueurs enthousiastes comme Bill Cirillo (FB), Tom Morin (VotG), Gary Fortenberry (AP7 et 8 ), Ian Daglish, Mark Pitcavage, etc. montre suffisamment l'aspect positif de leur travail.
Mais tu noteras que j'exprime à l'occasion des critiques négatives quant à certains choix.
J'ai récemment exprimé mon manque d'emballement pour les cartes de WO 2012 - et ce, directement sur CSW.
De là à verser dans la métaphore de la sodomisation, il y a une distance que je ne franchirai pas - et encore moins, s'il s'agit d'exprimer mon mépris envers ceux qui ont une appréciation différente de la mienne.