BFP37 debacle at Yeang Dang
Gros scénario du pack dloody jungle, se passe en Indochine au début de la guerre (1941) sur 2 cartes pleines 50 et 34, 2 moitié de cartes du pack ,DTW1a 1b qui sont des cartes de villes, pas de bambous et les huttes sont buildings.
Les Français de la coloniale (moi) et les Thailandais (Bert) vont s'affronter, pour cela la coloniale doit gagner 75VP's qui sont des CVP's, certains bâtiments rapportant 10 pts (obligation d'en contrôler au moins 1) le tout en 8 tours.
La coloniales est en force 25 squads des FT17, des camions AA et 4 leaders, les guards de Bangkok sont quand à eux 16 squads élite, une redoutable 12.7, 2 gun's INF et 1 AT plus 3 vickers BMG des renforts arrivant au tour 5 sous la forme de 3 squads et 3 chars.
Nous n'avons pu faire que 5 tours, malheureusement, le scénario est très vivant à ce moment j'avais une 50 de VP's, rien n'était joué, j'avais eu des pertes ,de bon jets qui ont activé mon SAN, ses canons furent redoutables empêchant un appui de la part de mes camions qui ne purent basculer sur le flanc libre (passage impossible) où bien heureusement le gros de mon attaque enfonçait sa défense.